S.A.MERIGNAC

Tir à l'arc


Mais quelle fin de semaine !!!


Publiée le par Sylvie DAVID

Mais quelle fin de semaine !!!

L'évènement de ce week-end était bien sûr l'annulation par arrêté préfectoral de la 3ème épreuve de la DRE prévue dimanche 29 juillet à Villeneuve s/Lot, compte-tenu des alertes météo "orange". C'est une très grande déception pour le club organisateur des Archers des 2 Rives et ses bénévoles ainsi que pour les compétiteurs supra motivés, certains ayant déjà fait le déplacement samedi soir, au moment de l'annonce de cette décision par la Ligue d'Aquitaine.

Pour l'heure, les conséquences quant à la finale des 6 et 7 septembre ne sont pas connues: patience ... Pour le SAM, l'équipe DRE Hommes Compound est en tête à l'issue des 2 premières manches, la route vers la finale est toute tracée ! L'équipe DRE féminine arc classique, elle, est 1ère ex-aequo avec celle d'Auros pour une seule place en finale: suspens ...

Les concours qualificatifs aux championnats de France, eux, ont été maintenus et les Archers du SAM s'y sont distingués, bien que le mauvais temps ait sévi sur le pas de tir ce week-end avec le cocktail spécial pluie-vent:

En FITA:

- mercredi 25 juillet à St Médard: Donatien Bouguier 2è avec 612 (SHCL)

- samedi 28 juillet à Sanary: Guillaume Nay 2è avec 586 (JHCL)

- ce week-end à Ambarès: Laurie Léal 2è avec 535 et 511 (MFCL), Lucas Léal 7è avec 503 et 501 (CHCL), Geoffroy Mortemousque 1er avec 618 (JHCL), Vincent Taffard 1er avec 594 (SHCL), Raymond Piza 4è avec 457 (SVHCL), Manon Mortemousque 1ère avec 545 et 540 (JFCO).

En Fédéral, ce week-end à Ambarès: Sylvie David 1ère avec 584 (VFCL) et Francis David 1er avec 687 et 684 (VHCO).

 

Le week-end prochain, c'est l'ultime rdv pour la D2 à Léognan: ALLEZ MERIGNAC !!!

Retrouvez tous les résultats et records sur notre site.

 

Partager sur

1 commentaire

Commentez la news

Le Steph

Le Steph le 03 juillet 2014 à 00:46

bravo à tous pour avoir bravé les intempéries! Pluie et orages, voire grêle, n'auront pas pris le dessus ce week end... quoique!

Bravo Don' pourcette belle perf! ça fait plaisir de te revoir à ton niveau et en progression! ça fait très plaisir de voir et de savoir que notre Jojo national reprend petit à petit du poil, idem pour Vincent! La dernière manche de D2 promet de belles batailles!

J'espère que Gullaume a déjà oublié sa contre-perf pour revenir bientôt sur le bordelais pour s'entrainer avec nous!

Enfin, de jolis perfs pour notre président malgré le peu d'entrainement entre les dossiers subventions et les réflexions/actions que nous menons sur les futures orientations.

ça fait quandmême 8 podiums pour la semaine! Pas mal pour un week end pourri!

Envie de participer ?