Le Steph le 27 mai 2014 à 00:10
En tant qu'archer, je trouve que cette compétition s'est bien déroulée, en toute objectivité, dans une ambiance détendue.
En tant que coach, je suis très content pour cette nouvelle équipe femmes arc classique. Entre passer le cap des 1500 points, voir Catherine atteindre les 500 points, autre cap peu évident pour une archère qui doutait de ses capacités, voir une petite cadette (qui tire normalement à 60m) qui a montré qu'elle pouvait approcher voire accrocher les volées à 50 et qui arrive 2ème au classement scratch de ce concours à 70m, voir une Sylvie qui ne lâche rien malgré un passage à vide et qui revient, volée après volée, à plus de 480 ... que d'expériences engrangées! Que de supporters derrière vous! Des duels qui nous tiennent en haleine, un barrage énormissime sur le 3ème match de poule, qui nous permet de rejoindre Auros en finale en ayant gagné les 2 matchs alors qu'un seul suffisait, le point bonus des qualifs nous ayant mis en tête de poule... Quant à la cerise de monter sur la deuxième marche du podium, après un nouveau tir de barrage à 1 point près, c'est que du bonheur pour les entrainements à venir! Merci à vous, merci à Sylvie Mouton et Julie Mignard, vos co-équipières, qui vous ont encouragées de tout leur coeur!
Bon, l'équipe poulies hommes, que dire si ce n'est qu'ils ont survolé cette DRE, devant se battre surtout contre eux-mêmes pour se dépasser! Quelle leçon! Outre la perf d'Adrien et un score par équipe qui explose les 2000 points, c'est un joli record par équipe à 229 points qui est remarquable. Les 230 sont donc à votre portée et vous le savez, à vous de jouer et d'aller au-delà, c'est tout ce que je vous souhaite!
Bravo à tous les 6 pour votre engagement dans cette première DRE!
En tant qu'organisateur, les efforts de chacun des bénévoles présents dans cette aventure ont permi une rencontre sans faux pas et je vous en remercie beaucoup.
En tant que membre de ce nouveau bureau, je suis très fier de ce que nous avons accompli, et ce grâce aux coucours de Patrick Lebeau et de la Ligue d'Aquitaine qui nous ont épaulés dans cette entreprise nouvelle pour nous, des arbitres dont l'envie de faire de ce concours une réussite sans faille nous ont fait nous dépasser, d'Alain Girodon Boulandet qui a été impeccable dans l'organisation du terrain, notamment, mais également de Christophe Dupin, qui a permis, entre autre, aux hommes de terrain d'avoir des feuilles de route d'une efficacité redoutable pour le suivi des matchs. Je n'oublie pas les bénévoles (eh oui, encore), sans qui ce succès (quasi total, laissons-nous un peu de marge ;-D) n'aurait pu être au rendez-vous.
C'était très enrichissant, merci à tous et encore bravo à nos archers!!