S.A.MERIGNAC

Tir à l'arc


Finales DR - D2 à Lescar

Publié le 08 septembre 2013 par

Finales DR - D2 à Lescar

Les Championnats de France se poursuivent et en ce vendredi 7 septembre place aux finales DR à Lescar avec notre équipe Hommes Arc à Poulies composée de Jean-Pierre Agenais - Julien Gil - Clément Mortemousque et leur coach Bruno Mortemousque.

Après les 2 séries de tirs de qualification, les garçons se classent 5ème sur 26 équipes engagées. Notons au passage le nouveau record personnel FITA accroché par Clément Mortemousque avec 683 points !!

En grande confiance, l’équipe attaque les matchs de duels de l’après-midi. Ils se classent 4ème de poule avec 2 matchs gagnés et 3 matchs perdus. Ils remportent ensuite les 2 matchs de classement et terminent 16ème.

Bravo les garçons il s’en est fallu de peu ! Et un grand merci à leurs supporters Sylvie et Christian Mouton, Sylvie et Fafi David qui les ont accompagnés et encouragés tout au long de cette compétition et rendez-vous l’année prochaine !

A suivre ce dimanche le Championnat de France D2 avec notre équipe Hommes Classique :

Geoffroy Mortemousque, Donatien Bouguier, Christophe Dupin, Ludovic Fouquet et Stéphane Massip. Bons tirs à tous !

Commentaires

DOUDOU MOUTON

DOUDOU MOUTON le 08 septembre 2013 à 22:19

Bravo pour votre prestation en finale. Nous avons pu Sylvie et moi assister à une grande partie de vos tirs et si vous n'avez pas conquis la première place il est sûr que peu de monde présent sur le pas de tir ont pu ignorer la présence du SAM tir à l'arc. En effet, c'est la gorge fatiguée que nous vous avons quitté, fiers de vous avoir accompagnés et encouragés  et décidés à renouveler l'expérience si vous nous offrez à nouveau cette opportunité.

Bruno MORTEMOUSQUE

Bruno MORTEMOUSQUE le 08 septembre 2013 à 21:45

Merci pour ces deux jours de franche camaraderie ! Je tiens à remercier le coach Fafi et mes trois coéquipiers de l’honneur que vous m’avez fait, en me parachutant par surprise coach d’un jour pour cette finale. Cette surprise m’a permis de pouvoir partager avec vous tous ce moment particulier qu’est une finale nationale (alors que le tir de sélection en avait décidé autrement…) et ce d’autant que c’était ma dernière dans mes habits un peu usés de sénior. Merci encore à vous quatre, pour ce moment de plaisir  et de stress que peut être une finale nationale de l’autre côté de la lunette. Bravo à mes coéquipiers et je comprends mieux tes angoisses  Fafi . Je te laisse vite fait la place sans regret ! 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?