S.A.MERIGNAC

Tir à l'arc

Publicité

News
DNAP: La relégation pour un petit point...
< | >

DNAP: La relégation pour un petit point...

Publié le 28 août 2017 par

DNAP: La relégation pour un petit point...

Malgré d'excellents matchs à Argenteuil, lors du championnat de France arc à poulies qui servait de support à la troisième manche de DNAP, notre équipe est reléguée dans la division inférieure. Cette relégation s'est faite au goal-average en raison d'un classement serré des équipes engagées (pas moins de quatre équipes à égalité à la fin de la saison régulaire, du rarement vu en DNAP!).

Il faut cependant noter les excellents résultats, de Raphaël Burrus et de Maxime Van Dercamère qui se hissent, tous les deux dans le cut après de tir de qualification. Raphaël termine 21 ème. Maxime, pour son anniversaire, prend une très belle 5ème place à l'issue d'un match de très haut niveau (147 à 147). Le match a été remporté pour quelques millimètres au 10  lors de la flèche de barrage par Félix Sobry qui s'adjugera par la suite le titre national.

Trois autres archers étaient engagés pour ce championnat de France (Mickael Duarthe, Clément et Bruno Mortemousque) et n'y ont pas démérité. Vous pourrez retrouver l'ensemble des résultats du week-end sur le site de la FFTA. 

A présent, au travail pour la remontée!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter