S.A.MERIGNAC

Tir à l'arc

Publicité

2017-2018
News
Concours du Club à Mérignac et un archer à SENLIS.
< | >

Concours du Club à Mérignac et un archer à SENLIS.

Publié le 18 décembre 2017 par

Concours du Club à Mérignac et un archer à SENLIS.

Le 9 et 10 décembre, Damien POPPING nous a représenté à SENLIS. Il a obtenu la deuxième place avec un score de 567 points.

 

C'était aussi le week-end du concours de Mérignac. Vous étiez 163 archers à venir tirer (et pour certains plusieurs départs ), nous tenons à vous en remercier.

 

Place aux résultats, Julien SWIERCZYNSKI termine 8ème chez les CHCL. Chez les SFCL, Julia VISENTIN termine à la 9ème place avec un score de 454 points. Jonathan VISENTIN termine à la 9ème place également avec un score de 503 points chez les SHCL, suivi de Lucas ACHARD 18ème avec 455 points et Jérôme GOUZIEN 20ème avec 437 points.

Chez les SVHCL, c'est un duo mérignacais qui prend les deux premières places : Patrick LAURETET à la 1ère place avec 537 puis Patrick ROUSSELOT 2ème avec 517 points.

 

Passons maintenant aux arcs à poulies, Raphaël BURRUS prend la 1ère place avec un score de 588 points, suivi de Maxime VANDERCAMER, 2ème avec 577 points. Clément MORTEMOUSQUE et Mickael DUARTHE occupe la 4ème et 5ème place avec un score respectif de 572 et 571. Béatrice MORTEMOUSQUE termine 3ème chez les VFCO avec 545 points. Et chez les SVHCO, Pierre FRANCOIS prend la 2ème place avec un score de 547 points.

 

Nous tenons à remercier toute l'équipe des bénévoles, Alain GIRONDON-BOULANDET pour le travail de fournis que sont les inscriptions et l’organisation du pas de tir et le corps arbitral.

Un remerciement particulier à Raymond PIZA pour avoir permis le lancement de TRAPTA lors de ce concours, ains qu’à notre photographe Jean-Philippe CHAZAUBENY.

 

Bravo à vous tous et milles merci d'avoir été aussi nombreux et performants !

 

Prochain rendez-vous au mois de Mars 2018 et le DART.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.