S.A.MERIGNAC

Tir à l'arc


< | >

Au revoir la salle, Bonjour l’extérieur !

Publié le 18 avril 2022 par

Au revoir la salle, Bonjour l’extérieur !

Il est grand temps de prendre l’air des parcours et des terrains.

Au Challenge 33 le 26 février à Ambarés, Anabel Pinel (S2FCL) prend goût au podium et finit 1ère de sa catégorie, ce même jour elle est accompagnée de Robin Fourton (S1HCL) qui termine 3ème de sa catégorie.

Au tir Nature à La Lande de Fronsac, le 6 mars Valérie Pasquet (S2FTL) et Fabian Goulard (S2HTL) montent sur la 1ère marche du podium tous les deux.

Le 12 mars à St Sulpice, au dernier Challenge 33 de la saison, Robin Fourton (S1HCL) termine 2ème de sa catégorie et Stéphan Le Goan (S1HCL) finit 9ème pour sa première participation, Anabel Pinel (S2FCL) termine 3ème et Lucie Lagunas (S1FCL) finit 5ème pour sa première participation également.

Les prochains Challenges 33 auront lieu en extérieurs, le 7 mai à Cestas le 4 juin au Bouscat et le 18 juin à Cadillac. Il y a aussi le Challenge parcours le 30 avril à Arsac.

A Castelnau le 20 mars au tir Nature, Valérie Pasquet (S2FTL) et Fabian Goulard (S2HTL) terminent 1er de leur catégorie.

Le 27 mars sur un site majestueux et au pied de la dune du Pilat, une petite délégation d’archers du SAM se sont déplacés pour un tir Campagne chez les archers du Bassins d’Arcachon, Valérie Pasquet finit 5ème en S2FCO, Jérémy Thierry finit 1er et Fabian Goulard 3ème en S2HCO, Johan Ducos termine 7ème en S1HCL et Sophie Clouet 1ère en S2FCL.

Le 2 avril à Saint-Médard, en tir Extérieur, Karine Jean a repris les chemins des TAE. Elle termine 1ère en S2FCO en tir à 50m et Christelle Aubarede pour une première fois en tir extérieur termine 1ère en S2FCL en tir à 50m.

Le 3 avril en tir Campagne à Dax, Jérémy Thierry (S2HCO) finit 1er de sa catégorie.

Et N’oubliez pas de vous inscrire au concours des archers du SAM en tir Extérieur le 23 et 24 avril sur le terrain de Colombier.

Bons tirs à tous !

Commentaires

anabel pilet

anabel pilet le 21 avril 2022 à 21:41

Super tous ces bons résultats ! Par contre c'est Anabel Pilet (et pas Pinel) 😅 ...

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?